Un-e releveur-se réseau
La mairie recrute un-e releveur-se réseau pour la direction infrastructures, travaux, énergies - Catégorie C+ - Grade d'agent de maîtrise - Filière technique - Poste ouvert aux agents titulaires et lauréats de concours en priorité. - Date limite du dépôt de candidature : 28 janvier 2020 - Référence : P/1909/DITE/2312

La direction infrastructures, travaux, énergies (ITE) accompagne le développement de la Métropole par la construction et l'amélioration d’infrastructures routières ainsi que par l'aménagement d'espaces publics.
Au sein de la direction, le domaine de l’éclairage public a pour mission d'éclairer la ville de Toulouse, pour tous ses usagers (habitants, touristes, travailleurs quotidiens ou ponctuels). Il est très actif dans le domaine de l'efficacité énergétique du parc d'éclairage public toulousain.

Missions

  • Intégré au domaine de l'éclairage public, vous assurez l'optimisation et la mise à jour de sa cartographie.
  • Dans cet objectif, vous réalisez les relevés des réseaux d'éclairage public géré par le domaine (réseaux existants et réseaux rétrocédés).
  • Ainsi, vous effectuez des relevés sur demande interne ou externe avec un appareillage adapté (Rd 700 + récepteur gnss).
  • Ensuite vous intégrez ces données dans la base de données du domaine et effectuez une corrélation entre le réseau existant (Lambert 93 classe B-C) et le relevé topographique classe A.
  • Ponctuellement, vous êtes amené à effectuer des contrôles pour la mise en service de réseaux.

Profil

  • Vous connaissez les règles de sécurité spécifiques au domaine de l'électricité. Ainsi, vous êtes titulaire au minimum de l'habilitation électrique H0B0.
  • Vos aptitudes physiques vous permettent le port de charges et la marche sur de longues distances dans Toulouse.
  • Vous faites preuve de rigueur et de discrétion.
  • Une bonne maîtrise de l'outil informatique et plus spécifiquement du logiciel Mapinfo est souhaitée.

Informations complémentaires 

Éléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire
Lieu : Site du Raisin - 7, avenue Collignon - 31200 Toulouse
+d'info : Christophe Labro, chef du service moyens généraux - Tél. 05 62 27 66 21


Pour postuler

Adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu) en mentionnant la référence P/1909/DITE/2312 par mail

Date limite du dépôt de candidature : 28 janvier 2020
Poste ouvert aux agents titulaires et lauréats de concours en priorité.