Un électricien ou une électricienne sur réseau d’éclairage public

La Mairie recrute un électricien ou une électricienne sur réseau d’éclairage public pour sa direction Infrastructures Travaux Energies - Catégorie C, cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux, filière technique - CDD de 6 mois. Date limite de dépôt de candidature : 17 décembre 2021 - Référence : T/2108/DITE/1517.

L'une des principales missions de la Direction Infrastructures, Travaux, Énergies (ITE) consiste à
accompagner le développement de l'agglomération par la construction et l'amélioration d'infrastructures de déplacement.

Missions


Sous l’autorité du Responsable du Service Eclairage Public, vous vous chargez de la maintenance électrique sur le réseau d’éclairage public de la ville de Toulouse. Vous assurez la mise en œuvre, la surveillance et le dépannage des réseaux électriques provisoires. 

Vous veillez également à la maintenance et à la surveillance nocturne des installations types illuminations de sites et illuminations de Noël.

Vous effectuez à ce titre le changement préventif et correctif de lampes. Vous avez la responsabilité du dépannage électrique et mécanique des mâts, appareils et réseaux éclairage public, installations d’illuminations de sites. Vous mettez également en place les installations festives telles que les illuminations de Noël.

Enfin, vous réalisez occasionnellement des modifications des installations d’éclairage dans le cadre de festivals éphémères.


Profil

Titulaire d’un CAP ou BEP à dominante électricité, vous êtes apte à travailler en hauteur à l’aide d'un camion nacelle autoporté et à effectuer des interventions sous tension (CACES 1B et chariot élévateur les habilitations HT).

De plus, vous êtes en capacité d’assurer le port de charges lourdes (câbles et armoire de raccordement) et avez une grande disponibilité (horaires de nuit et périodes d’astreinte). Vous avez également de grandes aptitudes au travail en équipe.

Le permis PL serait apprécié sur ce poste.


Informations complémentaires 

E.P.I  d'électricien (Casque IDRA, gants, chaussures)
Vêtement de travail

Secteur géographique de la ville de Toulouse

 


Pour postuler

Adresser votre candidature (lettre + CV) en mentionnant la référence T/2108/DITE/1517 par mail à :

recrutement-sorh-performance@toulouse-metropole.fr 

Date limite du dépôt de candidature : 17 décembre 2021