Visuel Futurapolis

Futurapolis 2018 : le rendez-vous de l'innovation

Le 16 et 17 novembre, Futurapolis revient à Toulouse pour une septième édition. Ce rendez-vous de l'innovation invite le grand public à rencontrer innovateurs, chercheurs, artistes et entrepreneurs pour réfléchir aux enjeux de la société de demain, cette année axés sur les données personnelles, la santé, le sport, l'intelligence artificielle ou encore la mer, avec, comme leitmotiv, "la technologie vous appartient". On présente l'événement en sept points.
Une dépliant der des der

La Der des Der : Toulouse après la grande guerre

Dans le cadre du Centenaire de l’armistice de 1918 qui est célébré sur l’ensemble du territoire français, la mairie de Toulouse souhaite commémorer cet immense moment de liesse populaire que fut dans tout notre pays, et à Toulouse en particulier, l'annonce de la Victoire de 1918. Au travers d’expositions, d’installations, de reconstitutions, de projections sur des monuments et de conférences, le public pourra découvrir la portée de ce conflit sur la ville.

Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21