Lumières sur Wilson
Après le Pont Neuf, l’Hôtel-Dieu, Saint-Étienne, les Jacobins et les Augustins, la Mairie de Toulouse poursuit le Plan Lumière qui sublime les sites patrimoniaux toulousains. Depuis mercredi 23 mai, la place Wilson et des allées Roosevelt sont mises en valeur  ! 

Depuis mercredi 23 mai 2018,  les façades de la place Wilson et des allées Roosevelt sont magnifiées par la technologie Led, respectueuse de l’environnement ! Un jeu de clair-obscur qui vient réchauffer la brique et les façades de cette entrée du cœur de ville ! Les riverains étaient invités à cette mise en lumière. 

 

Le Plan Lumière 

La mairie de Toulouse poursuit ainsi son Plan Lumière qui sublime les sites patrimoniaux toulousains. Cette mise en lumière de la place Wilson et des allées Roosevelt arrive après celle du Pont Neuf, de l’Hôtel-Dieu, de la place Saint-Étienne, des Jacobins et les Augustins. 
Le Plan Lumière, lancé en 2015, vise aussi à rallumer les rues de Toulouse tout en réalisant des économies financières et énergétiques. La mairie de Toulouse a réduit de 22%, depuis 3 ans, la consommation annuelle d'électricité de son parc d'éclairage public. Retrouvez toutes les informations sur ce Plan.