Vidéoprotection : réunion publique pour le quartier Arnaud Bernard

Jeudi 4 septembre à 18h30 salle Castelbou, Julie Escudier, maire de quartier, convie les riverains, les commerçants et les associations du quartier Arnaud Bernard à une réunion publique consacrée au prochain déploiement de la vidéoprotection dans le quartier.

Soucieuse du cadre de vie des Toulousains, la Municipalité définit et met en œuvre, en lien avec les riverains concernés, un plan d'action global en faveur de la qualité de l'espace public, la tranquillité, l'attractivité commerciale et cuturelle et l'amélioration de l'habitat. Dans le quartier Arnaud Bernard, conformément aux engagements pris par la nouvelle équipe devant les Toulousains lors de la campagne municipale, la vidéoprotection sera déployée.

Réunion publique

Jeudi 4 septembre, aux côtés de Julie Escudier, maire de quartier, seront présents Olivier Arsac, adjoint à la prévention, la sécurité et la Police municipale, Jean-Jacques Bolzan, adjoint à la démocratie locale et au commerce, et Joël Azorin, chargé de mission Sécurité au cabinet du Maire.
À l'occasion de cette réunion, les participants pourront faire état de leurs préoccupations et de leurs suggestions, puis une discussion sera engagée autour des premières orientations de la Mairie. rendez-vous salle Castelbou jeudi 4 septembre à 18h30.


Informations pratiques

Jeudi 4 septembre à 18h30
salle Castelbou
22 rue Léonce Castelbou

Article mis à jour le 04/09/2014