Big Bal de la Sant Joan, place Arnaud Bernard
Dimanche 25 juin 2017 à partir de 14h, la place Arnaud Bernard accueille le Big Bal de la Sant Joan, avec les Bombes 2 Bal et leurs nombreux invités. Un après-midi pour faire danser ensemble les amateurs de bals trad et de reggae, de danses du monde et de musette, de valse et de capoeira…

Proposé par Escambiar, avec le soutien de la mairie de Toulouse et du Total Festum (Occitania), le big bal de la Sant-Joan invite petits et grands, jeunes et moins jeunes, à danser ensemble tout un après-midi, place Arnaud Bernard.

Programme

  • De 14h à 14h30. Sapné avec un répertoire est essentiellement composé de reprises de chansons pop de l’Inde, celles de comédies sentimentales, et de chansons rythmées pour faire danser !
  • À partir de 14h30. Les Bombes 2 Bal feront danser toutes les générations et cultures sur des rythmes de reggae ou de musette, de valse et de capoeira… Leurs invités Xavier Vidal, Mini Branka Bodegas, les calabrais de Taranta Circle proposeront de découvrir la tarentelle et la tamuriatta napolitaine et des surprises du monde entier !
    Sur scène, il y aura aussi des prises de parole d'acteurs associatifs, de poètes et de conteurs du quartier et sur la place encore de la musique avec Chili Culture et Solidarité, Denakbat, Forum Franco-Bulgare, Terrafrik, collectif Guayabo, Sapné…

En pratique

Dimanche 25 juin 2017 de 14h à 19h
Sur la place Arnaud Bernard
Suivez l'événement sur facebook


C'était aussi place Arnaud Bernard

  • Samedi 17 juin 2017, la place Arnaud Bernard proposait le Festif'Art, festival d'art pluridisciplinaire proposé par l'association Archipel. Une manifestation ouverte à tous pour célébrer mixité culturelle et convivialité. En savoir plus.
  • Samedi 10 juin 2017, la place Arnaud Bernard accueillait pour la 2e année consécutive l'évènement "Les femmes sont dans la place" organisé par l'association "les femmes d'AB" pour rendre visible et affirmer la place des femmes dans l'espace public. En savoir plus.