La Colombette fête l’amitié
Du 11 au 17 février 2019, l’Amicale des artisans et commerçants Saint-Aubin - Colombette fête l’amitié !

Pendant une semaine, du 11 au 17 février, l'Amicale des artisans et commerçants Saint-Aubin - Colombette organise un événement qui se veut un moment d'échange entre les commerçants du quartier et leurs clients. Le nom est évocateur "la Colombette fête l’amitié".

« Cette initiative, expliquent les membres de l’association, est une façon de faire se connaître les clients et de leur présenter  les  nombreux et nouveaux commerçants récemment installés dans le quartier. À cette occasion, nous avons mis en place un système de bons d’achat circulaires qui permettront de découvrir l’éventail des enseignes du quartier et leurs thématiques diverses  :  créateurs, artistes, artisans, commerçants, restaurateurs…»
 
En novembre 2018, l’association avait déjà initié ce principe de bons circulaires à l’occasion du « vert vendredi de la colombette ». D’autres événements viendront rejoindre prochainement le calendrier de l’amicale qui se projette déjà sur la traditionnelle et célèbre fête de la Colombette les 1er, 2 et 3 novembre 2019.

affiche fête amitié