Le clip de Bigflo & Oli tourné à l'école Sermet
C'est dans les locaux de l'école maternelle Sermet de Toulouse que le duo de rappeurs Bigflo et Oli ont tourné leur dernier clip de la chanson "Plus tard". Impressions.

Située rue du Taur à Toulouse, l'école maternelle Sermet a accueilli le tournage du dernier clip du groupe  Big flo et Oli. Originaires de Toulous , les deux jeunes rappeurs ont été scolarisés à l’école maternelle et élémentaire Sermet et ont souhaité que le tournage de leur clip « Plus tard » se déroule dans ce lieu qui leur est cher.  Le tournage a eu lieu dans une salle de classe et dans la cours de l’école. L'un des chanteurs s'est remémorée une fête de Carnaval !

Beaucoup d'émotion

Les enfants ont été très émus et heureux d’assister au tournage du clip, mais aussi de pouvoir échanger quelques mots avec les rappeurs toulousains. Après plusieurs prises, les enfants chantaient déjà le refrain de la chanson avec pleins d’étoiles dans les yeux.

Désormais, le CLAE envisage de  développer des animations avec les enfants sur le thème du tournage de cinéma . A suivre !



Pour aller plus loin

Retrouvez le portrait des deux artistes paru dans le magazine "à Toulouse" de décembre 2017 - janvier 2018