Livraison et stationnement : des aires partagées
Depuis le 6 janvier 2020 et pour une période de 3 mois minimum, le stationnement de nuit est autorisé sur certaines aires de livraison des quartiers des Carmes et Arnaud-Bernard. 

La mairie expérimente, depuis lundi 6 janvier 2020 et pour une période de 3 mois minimum, un nouveau dispositif : la mutualisation des aires de livraison. Le stationnement de nuit est autorisé sur certaines aires de livraison danes les quartiers des Carmes et Arnaud-Bernard. 

Il s’agit des aires situées : 

  • rue Ozenne, du n°16 au n°20 
  • rue Saint-Bernard

Réservées aux livraisons de 8 h à 20 h, elles sont accessibles aux particuliers qui peuvent s’y garer à partir de 20 h et jusqu’à 8 h le lendemain. Ces aires sont dotées d’un marquage au sol et de panneaux de signalisation verticale précisant ces dispositions.  L’utilisation des aires dans le cadre de livraisons doit s’accompagner de l’apposition d’un disque bleu européen. 


Rappel :  les autres aires de livraison de la ville sont, à ce jour, dédiées uniquement à l’acte de livraison dans une limite de durée de 20 minutes maximum et ne sont pas ouvertes au stationnement.