Saint-Georges en fête du 4 au 9 juin
Le quartier Saint-Georges organise une semaine festive. Découverte de cette première édition qui se déroulera du 4 au 9 juin 2018.

Ils se sont tous réunis : commerçants, habitants, associations, partenaires institutionnels pour organiser du 4 au 9 juin 2018 la première grande fête sur le quartier Saint-Georges  ! Cette semaine festive permettra de découvrir les lieux qui font le quartier, et favorisera les rencontres entre habitants.

Le dragon sera le roi de la fête

affiche de la fête Saint-Georges Mais pourqauoi le dragon ? Les organisateurs ont choisi cette créature mythique aux différentes symboliques comme fil conducteur de cette fête. Il sera le guide d'un parcours rythmé de points d'attractions : installations, performances d'artistes, ateliers pour enfants, jeu, concerts gratuits....

Etendarts et blasons baliseront les rues, tandis que les empreintes du dragon, dessinées au sol guideront les visiteurs vers les créations végétales qui orneront les rues à cette occasion, rappelant les jardins médiévaux et leurs secrets.

 

 

Programmation détaillée sur www.saintgeorges.me