Collecte solidaire pour Noël

À l'occasion des fêtes de Noël, le centre social de Jolimont et celui géré par l'Association Animation Prévention Social Amouroux Roseraie (APSAR) se mobilisent afin de reccueillir des dons pour offrir des cadeaux aux plus démunis.

Deux collectes sont en cours sur les quartiers Amouroux, Roseraie et Bonnefoy afin de pouvoir offrir des cadeaux aux plus démunis.
L'une des collectes est lancée à l'initiative du centre social de Jolimont et l'autre par le centre social associatif de l’Association Animation Prévention Social Amouroux Roseraie (APSAR) en partenariat avec la Maison des Familles. Jouets, livres, bijoux, et produits de bien-être emballés pour les enfants, les jeunes et les adultes sont collectés.

La collecte du centre social de Jolimont

Les dons sont destinés aux enfants de 0 à 16 ans fréquentant l’Espace Social du Grand Ramier.
L' Espace Social du Grand Ramier est un lieu accueillant un public en situation de grande précarité, en proposant un service gratuit de repas et un point d'eau (douche et machine à laver) ainsi que des actions de prévention et d’ animation socioculturelle.

Comment  participer ?

En déposant vos dons, jusqu'au 15 décembre, tous les lundis après-midi à partir de 13h30 et les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au centre social Jolimont Soupetard
Site Jolimont : 11 avenue de l’observatoire
Site Soupetard : 12 rue Charles Garnier
Télaphone : 05 31 22 95 15 et 05 31 22 94 84


La collecte du centre social APSAR et de la maison des familles

Ces dons sont destinés à être offerts à des enfants, jeunes et adultes en cadeaux pour les fêtes.
Vous pouvez aussi donner de votre temps pour trier ces jeux et objets, les nettoyer et les emballer dans du papier cadeau (dans le respect des consignes sanitaires).

Comment participer ?

En déposant vos dons, jusqu'au 18 décembre,  à l'APSAR au 70 chemin Michoun, les lundis mercredis et vendredis de 9h à 11h et de 16h à 19h
Site web de l'APSAR