Repas de fin d'année des seniors
Pour les seniors, l’heure est à la fête ! Du 4 au 11 décembre, le Centre de congrès Pierre Baudis accueille les adhérents des clubs Seniors et les résidents d'Ehpad gérés par le CCAS pour un moment convivial.

 

Ces derniers mois n'ont pas été faciles, entre les confinements et les risques sanitaires liés au COVID-19. La mairie de Toulouse mène de nombreuses initiatives auprès des personnes de 65 ans et + pour lutter contre l'isolement, phénomène qui s'est accentué pendant la crise sanitaire.

Le traditionnel déjeuner de fin d'année des seniors fait partie de ces actions. Et il compte bien chasser la morosité ambiante ! 

Le programme

Du 4 au 11 décembre, à partir de 12h, la mairie propose un repas festif, adapté aux consignes en vigueur : les tables seront espacées entre elles, et accueilleront moins de couverts.

Le maire Jean-Luc Moudenc prononcera une brève allocution et souhaitera un bon appétit aux invités, qui se régaleront cette année avec gourmandises salées, langouste, fondant de volaille et dessert aux fruits et au chocolat... Ce menu est accompagné de vins du domaine de Candie, qui est géré par la mairie de Toulouse. A déguster avec modération !

Le repas sera suivi d'un spectacle "sixties", de 14h15 à 15h30. Rock et années yéyé au programme.

Un moment de joie, attendu par les adhérents des clubs seniors et les résidents des Ehpad gérés par le CCAS de Toulouse.


Plus d'infos

Les 4,5,7,8,9,10 et 11 décembre
Centre de congrés Pierre Baudis
Boulevard Lascrosses
Accès métro : ligne B, station Compans-Caffarelli

Entrée soumise à la présentation du Pass sanitaire, et de l'invitation reçue par voie postale.
Port du masque obligatoire pendant les déplacements dans la salle.