En attendant l'EURO 2016 Challenge Move My City

La tournée Coca Cola "Move my city"  by  "Le sport ça me dit " s'installe place du Capitole samedi 14 mai à partir de 11 heures avec de nombreuses animations sportives. En accueillant cette tournée Toulouse dispute le titre de "la ville plus dynamique de France" contre Lille, Lyon, Paris et Nice avec, à la clé, la construction d'un terrain de sport couvert, en partenariat avec la Fédération Française de Foot (FFF).  On compte sur vous pour relever le défi !

Comment remporter le challenge de la Ville la plus dynamique de France ?

1. Soyez nombreux samedi 14 mai, place du Capitole !

 exemple des installations des animations

En participant aux 3 activités proposées :
. un penalty connecté
. une animation "Just Dance"
. et la possibilité de réaliser son geste de célébration et de repartir avec sa photo animée vous cumulerez des points pour Toulouse !

Les visiteurs sur place pourront également profiter de nombreuses autres animations. Coca-Cola, partenaire officiel de l'UEFA EURO 2016TM, offrira 2 places pour assister à un match de la compétition au Stadium ainsi qu'un maillot officiel de l'Equipe de France de football.  Et des cadeaux autour de la musique et de la danse récompenseront également les personnes les plus actives, les plus adroites au penalty connecté ou les plus enjouées sur la piste de danse !

2. Soyez actifs avec le hashtag #MoveToulouse

Jusqu'au 29 mai, utilisez le hashtag #MoveToulouse les différents réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook). Plus le hashtag est utilisé, plus Toulouse a de chances de gagner !

La ville ayant cumulé   :
le plus de participants sur place
le plus de points lors des 3 activités
le plus de partages sur les réseaux sociaux
et ayant le meilleur projet d'animation d'un terrain multisports, recevra le titre honorifique de « Ville la plus dynamique de France ». À ce titre, de façon exceptionnelle, un terrain multisports avec un écran connecté lui sera offert par Coca-Cola et la Fédération Française de Football !


Pour aller plus loin

Retrouvez les animations, proposées dans le cadre de l'Euro 2016, tout au long du mois de mai.