Rendez-vous à la Fan Zone pour la finale France - Portugal
Dimanche 10 juillet à 21h, la France rencontre le Portugal  en finale de l'Euro 2016. Rendez-vous à la Fan Zone pour suivre le match sur écran géant. 

La Fan Zone ouvrira dimanche 10 à 17 heures. Avant le coup d'envoi de la finale France - Portugal, à 21h, au Stade de France, retransmise sur l'écran géant de 80m2, vous pourrez profiter du village et des différents espaces : partenaires, animations et de restauration. L'incontournable DJ  Suisse Jay Style mixera en direct !  Pour les personnes malentendantes, un dispositif de boucle magnétique est mis en place.

Sécurité
Dans le cadre du plan Vigipirate, la Fan Zone est dotée d'un dispositif de sécurité renforcé. un contrôle d'accès avec fouilles, palpations et magnétomètre est effectué à chaque entrée : rue Ozenne et côté Muséum. Sont interdits sur place : bouteilles, objets tranchants, bagages, animaux, sacs volumineux (10 litres maximum), casques… À noter : coupure complète de la circulation automobile sur les Allées, de 17h et une heure après la fin du match. + d'infos sur la Fan Zone

 

Comment y accéder ?

Deux entrées : une rue Ozenne, une située côté Muséum 
Pensez aux transports en commun pour vous y rendre  :
le tramway 
le métro, ligne B. Stations les plus proches :  Palais de Justice  et  Carmes.
les bus : lignes 1,2, 10, 29
Détails sur le site de Tisséo


Sur les réseaux sociaux

La Ville de Toulouse met en place, comme pour chaque ouverture de Fan Zone, un dispositif exceptionnel sur ses réseaux sociaux. Les Toulousains pourront vivre l'ambiance dans la Fan Zone en direct sur Facebook, Periscope et Snapchat tout en tweetant avec les hashtags #FanZoneToulouse et #EURO2016.
Facebook : https://www.facebook.com/Toulouse/
Twitter : https://twitter.com/Toulouse
Periscope :https://www.periscope.tv/Toulouse
Snapchat : https://www.snapchat.com/add/toulousefr


Exposition, en bord de Garonne :
EuroTypoPicto, de la place de la Daurade vers la place Saint-Pierre. + d'infos
Expo photos : Viv(r)e le foot à Toulouse 1950-1970
Découvrez le football à Toulouse durant les Trente Glorieuses à travers les photographies d'André Cros,  jusqu'au 31 juillet 2016 au Jardin Royal. En savoir plus.
Il va y avoir du Sport, découvrez une science en mouvement !
Installations au Quai des Savoirs. 4 juin au 4 septembre.  + d'infos