Cession d’un terrain - réserve foncière Baluffet

La Ville de Toulouse propose à la vente deux emprises foncières, situées dans la réserve foncière de Baluffet, l'une d’une superficie de 15047 m² et l'autre d’une superficie de 11950 m² . Les offres d'acquisition, sous forme de "soumission cachetée", doivent être envoyées avant le 15 février 2019 à 12h.

La Ville de Toulouse a acquis ces parcelles au terme de plusieurs actes notariés compris entre 2009 et 2016 dans le cadre de la réserve foncière de Baluffet. La Ville souhaite aujourd’hui les céder dans le cadre de la valorisation de son patrimoine.

L’objectif est de permettre la réalisation d’une opération immobilière, conforme au PLU.

Le projet devra tenir compte de l'environnement résidentiel et d’activités avec la proximité de la rocade en limite de la ZAC Baluffet.

La candidature pourra porter, au choix du candidat, sur l'acquisition d'une ou des deux unités foncières à bâtir.

Dates de la consultation

Du 25 octobre 2018 au 15 février 2019

Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 15 février 2019 à 12h

Le pièces à joindre au dossier de candidature sont indiquées dans le cahier de consultation.
Suite à une erreur portant sur l’identification des parcelles composant l’UF2, le cahier de consultation a été modifié le 7 novembre 2018 et un plan de division a été ajouté en annexe.

Adresse d'envoi des candidatures

La candidature devra être reçue, par LRAR, sous enveloppe cachetée portant la mention  "Vente par soumission cachetée - terrain réserve foncière Baluffet - Ne pas ouvrir"  avant le 15 février 2019 à 12h, à l'adresse suivante :

Me Davèze
31bis, rue de Metz
31000 Toulouse


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la direction de l'immobilier de la Ville de Toulouse par mail.