Cession d'un terrain à bâtir avenue de Fronton

Toulouse Métropole propose à la vente un terrain à bâtir de 2 700 m2 environ situé avenue de Fronton. Les offres d'acquisition, sous forme de "soumission cachetée", doivent être envoyées avant le 11 mars 2019 à 12h.

Toulouse Métropole met en vente une emprise d'une superficie de 2700m² environ à détacher de la parcelle cadastrée Toulouse Lalande section 830 AP n°327. Toulouse Métropole souhaite en effet conserver la contre-allée existante de 10 mètres environ sur l’avenue de Fronton pour aménager des places de stationnement.
Ce terrain a été acquis auprès de l’État en 2011 pour la constitution de réserves foncières au Nord de Toulouse.
L'acquéreur est informé que ce bien est, actuellement, utilisé, jusqu'à l'été 2019, par Toulouse Métropole pour les besoins du Pôle Territorial. Le terrain est totalement bitumé et plusieurs bâtiments modulaires sont installés pour accueillir les agents métropolitains. Dès la libération de cette parcelle, ces structures amovibles seront retirées par la Métropole.

Dates de la consultation

Du 20 décembre 2018 au 11 mars 2019 à 12h

Le pièces à joindre au dossier de candidature sont indiquées dans le cahier de consultation.

Téléchager les documents (format pdf)

Adresse d'envoi des candidatures

La candidature devra être reçue, par LRAR, sous enveloppe cachetée portant la mention  "Vente par soumission cachetée - terrain salade - Ne pas ouvrir"  avant le 11 mars 2019 à 12h, à l'adresse suivante :

Étude du Boulevard Leclerc
Me Cécile Zampini
30, Boulevard Maréchal-Leclerc
BP 48002
31080 Toulouse Cedex 6


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la direction de l'immobilier et des bâtiements de la mairie de Toulouse par mail.