What isdaT ?Qu'est ce que l'institut supérieur des arts de Toulouse ?

L'isdaT, c'est déjà une école qui ouvre grand ses portes tous les printemps sur les créations foisonnantes d'étudiants en art, design et design graphique. Et aussi en danse et musique. Il faut dire que l'expression plastique des Beaux Arts s'est associée en 2011 au spectacle vivant de l'ancien Centre d'études supérieures de musique et de danse (CESMD) de Toulouse. Et cela donne un isdaT tout neuf et pétillant ! Yves Robert, le directeur de cette entité inédite nous en dresse le portrait.


Pour aller plus loin

Visitez le site Internet de l'Institut supérieur des arts de Toulouse
Retrouvez sur cultures.toulouse.fr des informations sur la formation artistique à Toulouse.

L'actu en bref

Par thème :

Bassins nordiques fermés en dessous de -1°C

Actualisé le 30/11/2021
Les bassins nordiques (extérieurs) des piscines Bellevue et Castex ne sont pas ouverts au public en cas de température inférieure à -1°C.

Bientôt 400 arbres à Montaudran

Actualisé le 28/10/2021
La place Marcel Bouilloux-Lafont et ses alentours vont être végétalisés ces prochaines années.

Inauguration des cœurs de quartier de l'Aéropostale et Montaudran

Actualisé le 20/10/2021
Le quartier Montaudran Aerospace poursuit sa transformation : le samedi 23 octobre, rendez-vous place de l'Aéropostale pour l'inauguration des cœurs de quartier. Cette journée sera égayée par des spectacles, animations, séances de cinéma gratuites.

Conseil municipal du 18 juin, l'essentiel en 5 délibérations

Actualisé le 30/06/2021
Retour sur 5 délibérations parmi les 201 projets qui étaient à l'ordre du jour du Conseil municipal du vendredi 18 juin 2021.  La retransmission en différé et la version en langue des signes française sont diponibles et permettent de...

Restaurants seniors, service unique

Actualisé le 28/06/2021
À partir du 1er juillet 2021, les 15 restaurants seniors fonctionneront à nouveau avec un seul service à 12h. Depuis leur réouverture le 9 juin 2021, deux services, étaient assurés en raison des restrictions sanitaires.
Toutes les actualités