"3ème forum des Associations de Lardenne"
Samedi 8 septembre de 10h à 17h, le complexe du Petit Capitole situé à Lardenne, accueille les associations du quartier. Organisée par le Collectif des Associations de Lardenne (CADL) et soutenue par la Maison des Associations, cette manifestation regroupe près de 25 associations et leurs bénévoles.

Descriptif de la manifestation

Événement phare de la vie associative du quartier, ce forum a pour objectif de présenter aux riverains l'ensemble des activités associatives du quartier de Lardenne, et mettre en avant l'implication des associations qui œuvrent au quotidien.

Samedi 8 septembre à partir de 10h et jusqu'à 17h, près de 25 associations vous donnent rendez-vous, au complexe du Petit Capitole, 153 avenue de Lardenne.

Animations, démonstrations sportives et de danse, jeux tactique et de réflexion...sont également au programme.

La Maison des Associations vous accueillera sur le stand MAIRIE pour vous présenter l’actualité associative et sa programmation culturelle.

consultez le programme

Le Collectif des Associations de LARDENNE

Cette Association a pour objet le rassemblement des associations du quartier de Lardenne afin de mettre en commun les compétences de chacune pour rassembler, représenter, développer,  animer et défendre la vie du quartier et de ses habitants. Ses domaines de compétence et d'actions sont nombreux : culturels, sportifs et économiques mais aussi en matière d'urbanisme, de transport, d'environnement ou de sécurité.

Le Collectif est né d'un réel besoin du quartier et se veut fédérateur d'idées communes, de projets, intérêts communs qui permettent ainsi aux membres des différentes associations de quartier de mieux se connaitre et de mieux s'épauler dans les activités de chacun tout en gardant leur autonomie et la maîtrise de ce qu'elles souhaitent entreprendre ou défendre

Collectif des Associations de Lardenne
Place Sauvegrain
31100 TOULOUSE
cadl.fr
courriel

La Maison des associations, située dans le quartier Saint-Agne, est le lieu municipal dédié au tissu associatif toulousain: elle accueille de nombreuses associations et leur propose des bureaux, des salles de réunion, une salle polyvalente, des espaces d'exposition . Plus d'infos sur la page facebook de la Maison des Associations.

3, Place Guy-Hersant - BP 74184 Associations
31 031 Toulouse cedex 4
Tél. :05 36 25 28 30
courriel
du lundi au samedi de 8h30 à 23 h 30.