Exposition "Chambre avec vues"
Du 27 mai au 11 juin, la Maison des Associations expose les productions plastiques des élèves des écoles de l’Académie de Toulouse, impliqués dans le projet pédagogique « Chambre avec vues », organisé par La Fondation Espace Écureuil pour l’art contemporain.

Présentation de l'exposition

Pour son 27e projet pédagogique, la Fondation espace écureuil pour l'art contemporain expose les productions plastiques des élèves de l'académie de Toulouse dans trois lieux différents :
au sein de la Fondation, place du Capitole; hors les murs, à la chapelle des Cordeliers et
à la Maison des associations de Toulouse.

De nombreuses classes de Midi-Pyrénées, de la maternelle à l'enseignement supérieur,
se sont de nouveau engagées avec acuité et enthousiasme dans le projet du service éducatif autour de l'exposition va dans ta chambre !

A propos La fondation espace écureuil

Chaque année, la Fondation Espace Écureuil propose un projet pédagogique qui prend appui sur l'une des expositions de sa programmation. En partenariat avec le rectorat de Toulouse, elle permet aux enseignants d'arts plastiques comme des autres disciplines du collège et du lycée - mais aussi aux enseignants des établissements supérieurs et à ceux des écoles maternelles et primaires - de découvrir la démarche d'un artiste.

Du  27 mai au 11 juin
De 9h à 18h du lundi au samedi
Vernissage : le 29 mai à 18h

Maison des associations