Exposition "M&M, Miroir et Mouvement"

Du lundi 2 au samedi 14 février, la Maison des associations accueille l' "Atelier des Arènes" pour son exposition de peinture, sculptures et dessins sur les thèmes Miroir et Mouvement.

Présentation

Les artistes de l' "Atelier des Arènes" créent d'après modèle vivant depuis plus de 20 ans, perpétuant ainsi une longue tradition artistique.

Dans leur nouvelle exposition M&M, ils proposent une déclinaison d'œuvres sur les thèmes Miroir et Mouvement jouant avec plaisir et liberté sur la richesse des possibilités d'interprétation de ces deux mots.

Du 2 au 14 février.
Entrée libre.
Heures d'ouverture : tous les jours sauf le dimanche de 13h30 à 19h30
Des artistes seront présents pour répondre à vos questions et échanger avec vous.
Vernissage : jeudi 5 février à partir de 18h, il sera accompagné d'une performance de danse.
Samedi 7 février : séance de dessin « en live » avec modèle  de 15 h à 17 h.

Maison des Associations
3 place Guy-Hersant 31400 Toulouse (accès rue Férétra)
Métro B Saint-Agne / Empalot - Parking gratuit

Article mis à jour le 04/02/2015