Lancement du guide Le Petit Tou 2019

Dimanche 12 mai 2019, sur la place du Capitole, vous pourrez récupérer la nouvelle édition du guide "Le Petit Tou" ! L'association éponyme lance la 11e édition de son city guide gratuit avec au programme des animations, des dégustations et des concerts.

Le Petit Tou c'est quoi ?

Le Petit Tou est une association composée de 50 étudiants de Toulouse Business School répartis en 6 pôles (rédaction, commercial, communication, lancement, événementiel et distribution). Chaque année l'équipe sort un guide gratuit "Le Petit Tou" regroupant les bonnes adresses de la ville rose : restaurants, salles de spectacle, magasins, bons plans...il y en a pour tout le monde !  Sur le thème du voyage, le city-guide 2019 vous fait redécouvrir Toulouse en sélectionnant pour vous 700 bons plans, 150 coups de cœur et ses 400 réductions valables dans de nombreux établissements sur présentation de la carte.

Lancement de la 11e édition

Dimanche 12 mai, vous pourrez récupérer l'édition 2019 du guide à partir de 11h, place du Capitole et dans toutes les rues du centre-ville.
Au programme de cette journée : dégustations de produits régionaux, activités insolites -parcours Ninja Warrior, mur d’escalade, escape game, simulateur de golf - et  des concerts !

De 15h à 16h45  : émission spéciale d'NRJ avec les groupes Boulevard des Airs (pop), Trois Cafés Gourmands (folk) et les sœurs toulousaines d’Aöme (pop).
À partir de 17h : concert du groupe belge L’Or du Commun (rap), suivi du DJ lillois Bellaire (house) et de la collaboration entre Dirtsa et K7 (hip-hop) !

Retrouvez les détails de la programmation de cette journée sur l'evènement Facebook.

10€ de réduction sur votre abonnement 1 an VélÔToulouse !

VélÔToulouse s’associe au lancement de la 11e édition du Petit Tou et offre 10€ pour tout abonnement annuel, du 10 au 12 mai, avec le code promo "Faitesduvelo". + d'infos

Pour plus d'informations

Découvrez le site Internet du Petit Tou

Vous ne pouvez assister au lancement dimanche 12  mai ? Découvrez comment récupérer le guide :  c'est par là