Lancement du guide Le Petit Tou 2018

Samedi 19 mai 2018, sur la place du Capitole, vous pourrez récupérer la nouvelle édition du guide "Le Petit Tou" ! L'association éponyme lance la 10e édition de son city guide gratuit avec au programme des animations, des dégustations et des concerts.

Le Petit Tou c'est quoi ?

Le Petit Tou est une association composée de 50 étudiants de Toulouse Business School répartis en 6 pôles (rédaction, commercial, communication, lancement, événementiel et distribution). Chaque année l'équipe sort un guide gratuit "Le Petit Tou" regroupant les bonnes adresses de la ville rose : restaurants, salles de spectacle, magasins, bons plans...il y en a pour tout le monde !

Lancement de la 10e édition

Samedi 19 mai, vous pourrez récupérer l'édition 2018 du guide à partir de 11h, place du Capitole. Jusqu'à 19 heures, toute l'équipe vous attend sur la place où vous pourrez participer à des activités (mur d'escalade, parcours Ninja Warriors), assister à des concerts de Bad Monkeys, Jok'air, Tez Cadey, profiter de dégustations : Retrouvez les détails de la programmation de cette journée sur l'evènement Facebook.

10€ de réduction sur votre abonnement 1 an VélÔToulouse !

Cette année VélÔToulouse s’associe au lancement du Petit Tou. Samedi 19 mai, les étudiants qui réalisent le Petit Tou circuleront sur la trentaine de VélÔToulouse mis à leur disposition et viendront à la rencontre des Toulousains pour distribuer le guide.
Pour accompagner cette 10e édition, VélÔToulouse offre 10€ pour tout abonnement annuel :

• 10€ au lieu de 20€ grâce à  la carte Pastel, Montoulouse ou MUT
  • 15€ au lieu de 25€ sur la formule classique
  • Rendez-vous sur le site VélÔToulouse, du 17 au 24 mai, avec le code promo "faitesduvelo"

Pour plus d'informations

Découvrez le site Internet du Petit Tou

Vous ne pouvez assister au lancement samedi 19 mai ? Découvrez comment récupérer le guide :  c'est par là