"Salon des Artistes Méridionaux"
Du 23 novembre au 11 décembre, la Maison des Associations présente les œuvres de  85 peintres, pastellistes, dessinateurs, graveurs, photographes, sculpteurs et installateurs, participant au 91ème salon des Artistes Méridionaux. L’occasion d’apprécier les diverses tendances de l’art contemporain.

Présentation de l'exposition

Pour cette édition, les artistes ont exprimé leur créativité sur le thème « Le mur ».

La Société des Artistes Méridionaux est l’un des éléments majeurs de la vie artistique toulousaine et occitane. Son 91e Salon est l’occasion de confronter les diverses tendances de l’art contemporain.

A propos de la Société des Artistes Méridionaux

Créée en 1905 dans le but de faire connaître au public les productions dans le domaine Artistique et en Art décoratif à Toulouse, ses salons connaissent un succès considérable.
Le groupe d'artistes qui la compose aujourd'hui, continue à la faire vivre avec autant d'enthousiasme et de réussite qu'à ses débuts.

+ d'infos sur le site de l'association

Du  23 novembre au 11 décembre 2021
Vernissage  le 23 novembre à 18 h
Présence des artistes du lundi au vendredi de  11 h à 19 h et le samedi de 10h à 18h