Tarifs

Consulter les tarifs des services proposés par la Maison des Associations aux associations adhérentes, non adhérentes et aux personnes de droit public.

Adhésion annuelle

Elle est de 60 € et permet d’accéder aux services et prestations de la Maison des Associations. Elle donne droit à des créneaux horaires modulables compris dans prix de la redevance pour l'utilisation des espaces de l'équipement, selon les modalités définies dans le règlement intérieur. En fonction des besoins de chaque association, les créneaux horaires peuvent être ponctuels ou réservés régulièrement en fonction de la disponibilité des locaux.

Tarifs des locations d'espaces et des services

Pour les associations adhérentes

Occupation gratuite sur des créneaux horaires modulables réguliers ou ponctuels selon les disponibilités.

. pour un bureau
. pour une salle de réunion d'une capacité de 19 ou 35 personnes
. pour un ou deux modules de la grande salle

La ½ journée de formation ou cours payant dans les salles de réunion est tarifée : 10 €

Boites-aux-lettres : compris dans le prix de la redevance
Photocopies noir & blanc : 0,15 €/copie
Nettoyage exceptionnel : 15 €/heure

Le paiement de l'adhésion à la Maison des Associations permet d'accéder aux salles communales gérées par le service Gestion des salles, aux espaces des Maisons de la Citoyenneté et à certains équipements socioculturels (hors salles de spectacles).

Pour les associations non adhérentes

Une salle de réunion d'une capacité de 19 ou 35 personnes
. forfait ½ journée : 10 €
. forfait ½ journée pour formation ou cours payants : 20 €

La grande salle avec un et/ou deux modules
. forfait ½ journée : 60 €

Boites-aux-lettres : 10 € (petite ; 15 € (grande)
Photocopies noir &blanc  : 0,15 €/copie
Nettoyage exceptionnel : 15 €/heure

Le paiement de la redevance pour un forfait ½ journée à la Maison des Associations permet d'accéder aux salles communales gérées par le service Gestion des salles, aux espaces des Maisons de la Citoyenneté et à certains équipements socioculturels (hors salles de spectacles) .

Pour les personnes de droit public

Une salle de réunion d'une capacité de 19 ou 35 personnes
. forfait ½ journée : 20€